jueves, 28 de marzo de 2013

My e-course with Lilla Rogers.Mi e-curso con Lilla Rogers. Mon e-cours avec Lilla Rogers




Last month I could register on the e-course that Lilla Rogers Studio School is launching next June. It was a an economical effort for me but at the same time I was so excited when at 6.05 pm I could register on line without any problem! (the web was collapsed!) And also I won a copy of her book  " I Just like to make things " that I wait for anxiously.

Lilla Rogers is, for whom doesn't know her, one of the biggest agents of artists/illustrators from last years, being herself a great artist too. Doing a course with her is like a dream come true, I guess not just for me.

I am hiper happy being allowed to do this e-course at this moment of my life. And I will take the best of it.
I did 2 drawings to conmemorate my hapiness ( I couldn't do just one! )
Probably I will continue until June. (logo from Lilla Rogers e-course Make Art that Sells in the screen of the laptop of my dreamer cat).




El mes pasado pude anotarme en el e-course que Lilla Rogers Studio School Lilla Rogers Studio School va a dar en el mes de junio. Fue para mí un gran esfuerzo económico pero al mismo tiempo ua gran excitación cuando a las 18.05 pude inscribirme en le página sin problemas. (El sitio web estuvo de hecho colapsado!) Y encima me he ganado un libro de L. Rogers " I Just like to make things " que espero ansiosamente.

Lilla Rogers, para quienes no la conozcan, maneja una de las agencias de representación de ilustradores/artistasmás destacadas en los últimos años,-siendo ella una gran artista-,  y poder cursar y aprender con ella es todo un suelo hecho realidad supongo que no sólo para mí sino para mucha gente.
Estoy hiper feliz de poder hacer este curso en esta etapa de mi vida. Y espero poder sacarle todo el jugo posible.
Hice  estos dos dibujos para conmemorar mi alegría! No pude hacer uno solo y probablemente seguiré haciendo más hasta junio... (Logo de E-Course de Lilla Rogers en la pantalla de la laptop de mi gato soñador).



Le mois dernier j'ai réussi à m'inscrire pour le e-course de Lilla Rogers Studio School Lilla Rogers Studio School qui aura lieu le prochain mois de Juin. Ça a été un grand effort économique pour moi mais au même temps J'ai eu une grande excitation de voir la facilité avec laquelle j'ai pu faire mon inscription on line (Le site a été collapsé!) Et, en plus, j'ai gagné une copie de son livre "I Just like to make things" qui j'attends avec impatience.

Lilla Rogers est, pour qui ne la connaissent pas, une des grands agents d'artistes/illustrateurs dès derniers années, et elle-même une artiste aussi. Faire un e-course avec elle et c'est comme un rêve devenu réel, pas seulement pour moi, j'imagine.

Je suis hiper heureuse de pouvoir le suivre à ce moment  de ma vie et j'essaierai de faire mon mieux et d'en prendre le mieux aussi.
J'ai fait 2 dessins pour fêter ce moment, je n'ai pas pu faire un seule, et j'imagine je ferai plus jusque Juin. (Logo de E-course de Lilla Rogers dans l'ecran de mon chat rêveur).

No hay comentarios:

Publicar un comentario